top of page
WhatsApp Image 2024-04-04 at 5.18.07 PM.jpeg
Capture d’écran 2024-04-04 à 12.52.36.png
8510351Hero_1552492397875-HR.jpg

Institut Marquès
Partenaire du Festival

A propos de l'institut Marquès, le partenaire du Festival

L’institut Marquès sera la seule et unique clinique présente lors du Festival !!

Le siège de l’Institut Marquès à Barcelone offre une expérience réellement unique aux futurs parents. Dans cette clinique qui casse tous les codes en termes de design, technologies et services, les patients se sentent comme à la maison dans un environnement chaleureux et haut de gamme.

Vous pourrez personnaliser votre passage à la clinique avec :

  • Massage relaxant

  • Acuponcture

  • Espace privé: Pendant ce temps que vous passerez dans votre «cabine», cet espace vous sera exclusivement réservé afin que vous puissiez profiter d’un vrai moment d’intimité. Ce lieu particulièrement cosy peut même se substituer à l’hôtel pendant la journée durant laquelle le personnel de la clinique vous aidera à organiser ce séjour exceptionnel.

  • Salle de recueil (pour vous messieurs) aménagée pour un bien-être optimal

Pour l’Institut Marquès la nature est l’un de ses principaux Leitmotivs. Et ce n’est donc pas un hasard si la couleur verte et les plantes sont omniprésentes dans la clinique.

La clinique a développé un projet d’innovation pionnier dans le monde destiné à améliorer la fécondation à travers l’incorporation de musique dans tous les incubateurs d’embryons des laboratoires de PMA.

Les études menées démontrent que les micro-vibrations de la musique produisent des mouvements similaires à ceux qu’expérimentent les ovules fécondés lors de leur voyage à travers les trompes et l’utérus, et que celles-ci remuent le milieu de culture et permettent une répartition plus homogène des nutriments et dispersent les métabolites de déchets.

Les vibrations musicales augmentent le taux de fécondation des cycles de 5 %.

Une clinique dont l’objectif principale est le bien-être de ses patients.

LOGO_100_AÑOS_TRANSP-01.png
bottom of page