top of page

A propos de Flavie, l'ambassadrice

Maman de jumelles grâce à un parcours PMA de 8 ans, elle est l’Ambassadrice de ce festival. Flavie a eu un parcours long et semé d’embûches, son corps et son mental ont été mis à rudes épreuves. De nature optimiste, elle a créé le site”Baby Hope” dans le but d’apporter de l’espoir à toutes ces femmes en attente de bébé et de briser les tabous sur ce parcours ! Un site comme elle aurait aimé trouver lors de ses débuts en PMA. En effet il y a énormément de choses de faites pour les femmes enceintes et les nouveaux nés mais peu pour toutes celles qui essaient de créer la vie !

Vous trouverez sur son site un soutien pendant votre parcours. Que ce soit par des box, ou par des articles à l’unité, tout a été pensé pour rendre plus léger votre chemin pour donner la vie.

Les mots de Flavie

“Je suis heureuse d'être l'ambassadrice du festival Bien-être et Fertilité ! Le bien-être est pour moi primordial lors d'un projet de désir d'enfant. Quand un parcours PMA est aussi long que le mien pendant 8 années, il est important de pouvoir trouver les bonnes personnes qui pourront vous accompagner pour vivre cette attente plus sereinement . Je le véhicule déjà sur mes réseaux sociaux et dans mon eShop mais là je trouvais important de faire quelque chose en présentiel.”

complet.png
bottom of page